Partim 500

“Nous partîmes cinq cents...”
La GAME JAM courte des gens qui z'écrivent !



Les jeux de l'édition 2016 sont disponibles !

Le principe est super simple :
Bon, ok c'est plutôt basique mais si vous voulez un peu plus d'informations, voici tout d'abord une liste non exhaustive de moteurs et langages permettant de fabriquer facilement le genre de jeu textuel attendu : Si vous voulez en savoir plus :
- allez faire un tour sur la FAQ ;
- rejoignez-nous sur le serveur Discord (lien en haut à droite de la page) ;
- ou venez causer sur le forum francophone de la fiction interactive.

SESSION 2016 terminée !


C'était sur le thème "Déraison"
Les jeux sont disponibles.
twitter : #partim500

Une semaine pour réaliser une toute petite aventure de 500 mots, ça devrait aller !! Pourquoi un tel délai ? Pour que tout le monde puisse trouver un moment pour avancer : certains sont plutôt disponibles le week-end, d'autres en soirée durant la semaine, d'autres tout le temps ! Mais vu que le jeu ne devra pas dépasser 500 mots, personne ne pourra de toute façon proposer un jeu gigantesque.

Le thème pour cette année tient en un mot : "déraison". Libre à vous de l'utiliser comme bon vous semble, il peut apparaître d'une manière indirecte. Le thème est simplement là pour s'assurer que tout le monde démarre en même temps, et pour vous aider à trouver une idée de départ. Il ne devrait en aucun cas devenir un obstacle à votre participation.

Une fiction participante sera déclarée gagnante de la Jam, suivant le plaisir qu'elle aura pu donner aux membres du jury l'ayant testé.

Cette remise de prix virtuelle devait initialement avoir lieu le mercredi 21 décembre, mais une extension du nombre de membres composant le jury augmente un peu le délai nécessaire aux tests. Plus d'infos ici rapidement !


Et pour envoyer votre aventure, cliquez sur le lien en bas de page !!! (ou venez sur le serveur Discord)